Passion partagée

Passion partagée


Lmicrocircuit-2a récente initiative du label Monospone résume à elle seule une des valeurs à laquelle je suis le plus attaché dans la musique : le partage.

Plus jeune, un de mes passe-temps favori était la réalisation de compilations, que je distribuai à mes amis avec la ferme intention de partager les disques et les groupes qui me passionnaient. J’ai d’abord édité des K7, puis des CDs, mais je dois bien avouer que la diffusion de la musique en digital à mis en sommeil cette passion du partage…
Quoiqu’il en soit, jamais je n’aurai imaginé, pouvoir un jour partager directement un exemplaire du disque !

C’est maintenant possible grâce à la très belle idée du label Monospone qui lance une nouvelle série de disques baptisée microcircuit. Vous l’avez deviné, la démarche est simple et originale, vous achetez un exemplaire de la série, le deuxième vous est offert (et vous pouvez l’offrir) !

Les valeurs esthétiques et artistiques du label restent au coeur du projet et la quantité ne se fera pas au détriment de la qualité. Les disque de la série microcircuit se présenteront sous la forme de CD digipak, 3 volets, en tirage limité et l’artwork (à l’image de l’impeccable logo de la série) sera signé du talentueux Stéphane Merveille, fidèle collaborateur du label.

En pleine « crise du disque », c’est quand même le plus joli pied de nez que l’on pouvait faire à cette industrie souvent plus à la recherche de profits que de talents artistiques… Merci Monospone !

www.monopsone.com/microcircuit
www.monopsone.com

 

Il est 1 commentaire

Add yours

Il est 1 commentaire