Sophie Feuillade

My essentials for Stereographics © Sophie Feuillade
Les bonheurs de Sophie. S’il y a bien quelqu’un qui sait ce qui est essentiel, c’est bien elle. Sa philosophie à Sophie c’est le plaisir. Un bon vin, un bon met dans un lieu agréable, la nature en particulier, entourée par des gens qui l’aiment, ça lui suffit à Sophie. Si vous la croisez sur les hauteurs de la butte Montmartre, au milieu des collines normandes ou sur les plages de Corse, vous ne pouvez pas la rater, elle respire la vie et elle n’est pas forcément aussi sage, que l’étymologie de son prénom pourrait le laisser penser… François Remoué

LES ESSENTIELS DE SOPHIE FEUILLADE

Musique is my boy friend à défaut des coups (sans l’accent espagnol) de foudre de Trafalgar et des vieux punks en costard.
Bisou.

Sophie Feuillade
Décembre 2016

 


Plus d’informations sur Sophie Feuillade
www.facebook.com/sophie.feuillade
www.facebook.com/pages/Sophie-Feuillade-Free-LANCE

My essentials for Stereographics by Sophie Feuillade
© Sophie Feuillade/ All rights reserved / Reproduction prohibited without permission of the author

Newsletter Stereographics

Pour ne rien manquer d’Essentiels et tout suivre de Stereographics.

Autres à lire

Mon proteïforme ami Arnaud Le Gouefflec a de nombreuses cordes à chacun de ses nombreux arcs, autant de bras qu’il faut pour les manier… …
Quand elle parle par exemple des années 80, j’ai l’impression qu’elle les relate à travers les yeux d’une grande sœur imaginaire… …
David et moi, c’est une histoire de croisements. Ou plutôt d’amitiés croisées. Nous n’avons jamais été vraiment très proches mais nous ne nous sommes …

A la une

“Avant de rencontrer Lisa, j’ai rencontré les mots de Lisa. J’ai commencé à la lire en 2010, elle tenait un blog. J’affectionnais son écriture …

Newsletter Stereographics

Pour ne rien manquer d’Essentiels
et tout suivre de Stereographics.